le vice-président Mike Pence testé au coronavirus

[ad_1]

Le vice-président américain et son épouse ont été testés négatifs au coronavirus, a annoncé le porte-parole de son cabinet. Mike Pence et son épouse se sont soumis au test après qu’un membre de son cabinet avait été contaminé.

Le doute est désormais levé suite l’Etat de santé du numéro 2 américain. Le vice-président Mike Pence et son épouse se sont soumis au test du covid-19. Dans un communiqué de son porte-parole Katie Miller, on apprend que le colistier de Donald Trump et sa femme ne sont pas contaminés par l’épidémie selon les résultats médicaux. De quoi rassuré l’entourage du vice-président qui a cédé à la panique suite à un contrôle positif effectué vendredi sur un personnel de son cabinet.

A lire aussi: Etats-Unis : un membre du personnel de la Maison Blanche testé positif au coronavirus

Aux Etats-Unis, la pandémie du coronavirus continue de gagner du terrain. La Maison Blanche, sur l’autorisation du congrès a lancé un plan de’urgence de riposte à des certaines de milliards de dollars. Le président Trump qui ignorait l’épidémie au début, a semblé changer de ton derniers jours. Il s’est également soumis au dispositif de contrôle qui l’a testé négatif selon ses proches.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3