Paolo Maldini testé positif au coronavirus

[ad_1]

L’ancienne gloire italienne Paolo Maldini et son fils Daniele, ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé ce samedi l’AC Milan sur son site officiel. Une triste nouvelle qui survient quelques heures après la confirmation de la contamination du joueur de la Juventus de Turin, Paulo Dybala.

Le monde du football continue de subir les affres du coronavirus. Quelques heures après la confirmation de la contamination du joueur de la Juventus de Turin, Paulo Dybala, c’est l’icone de Milan, Paulo Maldini, qui a aussi contracté la maladie. L’ancien joueur rossonero a été testé positif en même temps que son fils, Daniele Maldini, qui joue actuellement avec l’équipe première de l’AC Milan.

« L’AC Milan annonce que le directeur de la zone technique du Club, Paolo Maldini, après avoir appris qu’il avait eu des contacts avec une personne positive et des symptômes de virose persistants, a été soumis hier à un tampon qui a été testé positif pour le coronavirus. De même, son fils Daniele, attaquant de l’AC Milan qui a rejoint la première équipe », a publié le club lombard dans un communiqué.

Les deux italiens, originaires de la Lombardie, région la plus touchée par l’épidémie, vont bien et ne ressentent aucun symptôme, a précisé le Milan AC. « Paolo et Daniel sont en bon état et, après avoir déjà passé plus de deux semaines chez eux sans contacts extérieurs, comme le prévoient les protocoles médico-sanitaires, ils prolongeront la quarantaine pendant le temps nécessaire à une guérison clinique complète », ajoute le club.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3