Hamilton en veut aux « irresponsables et égoïstes »

[ad_1]

Dans une story postée lundi sur Instagram, Lewis Hamilton invite les gens à respecter le confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Les sportifs du monde entier se sont trouvé un adversaire commun: le coronavirus. Alors que le Covid-19 poursuit sa propagation aux quatre coins du globe, les plus grandes stars, à l’image de Lewis Hamiton, multiplient les messages de prévention sur les réseaux sociaux pour sensibiliser leurs fans sur les gestes « barrière » à adopter. Ces derniers jours, sur son compte Instagram, le sextuple champion du monde de F1 et triple tenant du titre leur a ainsi rappelé l’importance de se laver les mains correctement et régulièrement.

Lire aussi: Le Grand Prix d’Azerbaïdjan également reporté !

Des recommandations qui ne sont pas suffisamment suivies à son goût. Aussi le Britannique s’en est-il pris, dans une story publiée lundi, à tous ceux qui ne respectent pas les règles de confinement imposées dans plusieurs pays. « Je suis si triste de voir le nombre de morts dans le monde, écrit le pilote Mercedes. Je sais bien que la plupart d’entre nous en sait peu sur pourquoi et comment tout ceci est arrivé, mais il n’y a rien d’autre que nous puissions faire à part essayer de rester isolés, pour éviter de l’attraper et de le propager. »

« Restez en sécurité »

« Il y a toujours des gens dehors qui vont en boîtes de nuit, dans les bars et dans de grands rassemblements. Personnellement, je trouve ça complètement irresponsable et égoïste, enchaîne-t-il. Je prie tous les jours pour la sécurité de ma famille, mais je prie aussi pour vous, pour ceux qui travaillent dans les magasins, les livreurs, les médecins et les infirmières qui mettent leur propre santé en danger pour aider les autres et permettre aux pays de continuer à tourner. Ce sont eux, nos héros. Alors, s’il vous plaît, restez en sécurité. »

Lire aussi: Découvrez « Reste chez Toi », le site spécial confinement

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3