Les voitures de Benzema

[ad_1]

A l’instar de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, Karim Benzema aime les belles mécaniques…

Dix millions d’euros annuels. C’est peu ou prou le salaire de Karim Benzema au Real Madrid, club qu’il a rejoint à l’été 2009. Des émoluments pour le moins conséquents qui lui permettent de ne pas regarder à la dépense lorsqu’il s’agit de se faire plaisir.

L’attaquant madrilène entretient notamment une passion pour les belles voitures. Une passion qu’il partage sur les réseaux sociaux, l’ancien Lyonnais publiant régulièrement des images de ses plus belles voitures. Et force est de constater qu’il y a de quoi faire dans le garage de l’international tricolore: Ferrari, Mercedes, Rolls-Royce, Lamborghini, Bugatti. Il y en a pour tous les goûts ou presque.

Au total, la collection de KB9 avoisinerait les 3 millions d’euros. Avec comme plus belle pièce, une Bugatti Veyron. Produite entre 2005 et 2015, elle n’existe qu’en 450 exemplaires. A sa sortie d’usine, son prix avoisinait les 1,2 millions d’euros suivant les versions. C’est le tarif à payer pour acquérir la voiture de série la plus rapide du monde avec une vitesse de pointe qui frôle les 430 km/h.

A noter également la présence d’une Lamborghini Gallardo, d’une Rolls Royce Wraith ou d’une Ferrari 458 Spider.

Lire aussi:
L’incroyable garage de Cristiano Ronaldo
Tous les diaporamas

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3