Chris Hemsworth (Avengers Endgame) confiné à cause du Coronavirus, il fait un geste envers ses fans

[ad_1]

Chris Hemsworth, dont on faisait récemment un point sur toutes les infos à savoir sur lui, est finalement comme tout le monde en ce moment même : Confiné chez lui. La star d’Avengers Endgame n’échappe pas aux règles mises en place par les différents gouvernements pour ralentir la propagation du Coronavirus et protéger sa santé et celle de son entourage. Lui aussi est prié de rester à la maison en compagnie de sa femme et de ses enfants. Mais comme il sait qu’on est tous dans la même galère, Chris Hemsworth a tenu à faire un geste envers ses fans. Pour lutter contre l’isolement et bénéficier d’un peu d’activité physique chez soi, il a décidé d’offrir six semaines gratuites d’accès à son application de fitness et nutrition Centr. L’acteur s’est exprimé dans une vidéo sur Instagram pour annoncer le petit cadeau.

Chris Hemsworth a alors confié : « Il y a beaucoup de peur, d’anxiété et d’incertitude dans le monde en ce moment. Vous êtes probablement coincés à la maison donc je voulais donner à tout le monde l’accès complet et gratuit à mon appli de fitness pour les six prochaines semaines. Centr a été conçue pour rendre la santé et le bonheur accessible à tous et j’espère que ça vous rendra l’accès encore plus facile durant cette crise sanitaire mondiale. Je pense que maintenant plus que jamais, nous devons nous concentrer sur ce que je crois être les trois piliers pour vivre mieux et plus heureux : Le mouvement, la nutrition et la forme mentale. » Sachez que son appli est aussi disponible en France et gratuitement, comme l’a annoncé l’acteur ! En parlant de Chris Hemsworth, découvrez qui de lui, Liam ou Luke est le plus riche des trois frères.

En ces temps difficiles, nous vous demandons d’ailleurs de bien respecter les règles mises en place et de rester chez vous pour protéger votre santé, celle des autres et soutenir le corps médical. Pour toutes vos questions sur le Coronavirus, pensez à consulter le site officiel du gouvernement.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3