Le beau geste des joueurs de Montpellier

[ad_1]

Les joueurs du MHSC ont décidé de compenser une partie des pertes que le chômage partiel engendrerait chez les salariés du club.

A l’instar de nombreux clubs de Ligue 1, Montpellier s’est résolu à avoir recours au chômage partiel à cause de la crise du coronavirus. De quoi provoquer une perte de salaires chez les joueurs de Michel Der Zakarian mais également les salariés du club.

Mais les premiers ont décidé d’aider les seconds, comme l’a révélé Laurent Nicollin, le président du club. «Au club, il nous a fallu mettre des personnes en travail partiel. Les joueurs, c’est une chose, mais d’autres ne gagnent pas autant qu’eux. Quand on met des standardistes, des salariés au chômage partiel, ce n’est jamais une décision facile à prendre. Mes joueurs et mes joueuses ont proposé de combler le manque à gagner de certains salariés, cela permet de trouver un lien entre nous, a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football. J’ai l’impression d’être le capitaine du navire qui abandonne un peu tout le monde… On n’est plus ensemble, on ne se voit plus, ça manque.»

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3