Nouvelle polémique pour Neymar

[ad_1]

Rentré au Brésil en raison de la pandémie du coronavirus, Neymar essuie des critiques pour ne pas avoir respecté sa quarantaine.

A l’instar de son capitaine Thiago Silva et à l’inverse de Marquinhos, qui a décidé de rester en France, Neymar a fait le choix de rentrer au Brésil alors que la pandémie du coronavirus se propageait dans l’Hexagone. Un choix qui lui a d’ailleurs valu d’être pointé du doigt par la presse brésilienne.

Et les critiques ne semblent pas près de s’arrêter. La faute à une sortie au supermarché, ce week-end. A en croire O Dia, l’ancien Barcelonais a en effet été aperçu dans un magasin d’Angras dos Reis, dans la matinée de samedi. Selon des témoins, Neymar en aurait profité pour remplir son caddies et ses sacs de manière pour le moins disproportionnée, de quoi «nourrir un bataillon».

Mais plus que ces réserves conséquentes faites par le n°10 de la Selecao, c’est bien son non-respect de la quarantaine qui a créé une nouvelle polémique. Arrivé de France, Neymar aurait en effet dû observer un confinement strict d’au moins sept jours. Or samedi marquait seulement son cinquième jour au Brésil. Et la polémique est d’autant plus vive que Neymar a fait ses courses à plusieurs kilomètres de sa résidence de confinement.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3