Carter annonce sa retraite à 43 ans

[ad_1]

Une carrière bien remplie ! Vince Carter a confirmé qu’il mettait un terme à sa carrière à 43 ans. Sans le moindre regret. 

« J’ai officiellement arrêté de jouer au basket professionnel« . Dans son podcast « The Ringer », Vince Carter a confirmé une décision que tout le monde imaginait aisément. Et puisque son équipe des Atlanta Hawks n’est pas concernée par la reprise à 22 franchises à Orlando, Vince Carter est à la retraite depuis le 11 mars dernier. Il aura mis un terme à 22 ans d’une immense carrière par un panier à 3 points face aux Knicks.

« Oui, il y a eu un peu de déception avec la saison mais ce fut plus facile de le faire de cette manière. C’est comme dire, OK il s’est passé quelque chose de plus grand que ma carrière. Avec le Covid-19 qui a pris la vie de nombreuses personnes, j’ai rapidement mis de côté cette fin étrange« , a-t-il ajouté pour ESPN. Un Vince Carter qui aura presque tout connu et qui est d’ailleurs le premier joueur à prendre part à des matches lors de quatre décennies (1990, 2000, 2010, 2020)

Véritable symbole des Toronto Raptors, il a donc fini avec les Hawks après être passé par les Nets, le Magic, les Mavs, les Suns, les Kings pour finir 19e meilleur marqueur de tous les temps en NBA ou 8 fois All Star. Il ne lui manque finalement qu’un titre de champion. Il a laissé une autre empreinte avec un jeu spectaculaire dont Fred Weis avait fait les frais lors de Jeux Olympiques en 2000. Un dunk mémorable…

 



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر