« La bouteille de vodka était devenue ma meilleure amie »

[ad_1]

Wesley Sneijder est revenu dans son autobiographie à paraître vendredi sur son passage manqué au Real Madrid.

Débarqué à 23 ans au Real Madrid précédé d’une flatteuse réputation, Wesley Sneijder n’a jamais su répondre placées aux attentes placées en lui lorsque, à l’été 2007, les Merengue n’hésitèrent pas à débourser quelque 27 millions d’euros pour l’arracher à l’Ajax Amsterdam. Resté deux ans dans la capitale espagnole, l’international néerlandais garde un souvenir pour le moins amer de son expérience madrilène. Et ce malgré le titre de champion d’Espagne remporté en 2008.

« J’aurais pu devenir comme Messi ou Ronaldo. Je n’en avais tout simplement pas envie. J’ai apprécié ma vie, je prenais parfois un verre de vin au dîner », expliquait-il récemment à la télévision anglaise. Voilà pour la version policée. Dans son autobiographie à paraître vendredi, Wesley Sneijder se montre en effet bien plus explicite, assurant que ses compatriotes Arjen Robben et Ruud Van Nistelrooy n’ont pas hésité à le recadrer. « Ils me demandaient de changer de conduite arguant que je ne durerai pas longtemps comme ça», a-t-il affirmé.

« J’étais jeune, j’ai aimé le succès et la notoriété. Les médias parlaient de moi et je vivais comme une star. Je dépensais des milliers d’euros et mon mariage a volé en éclats. Je n’ai pas pris de drogue mais la bouteille de vodka était devenue ma meilleure amie », a-t-il en effet écrit au moment d’évoquer son passage au Real Madrid, conclu à l’été 2009 par un départ pour l’Inter Milan. Chez les Nerazzuri, le natif de allait devenir, au moins le temps d’une saison, l’égal de Ronaldo et Messi en remportant la Ligue des champions et en disputant la finale de la Coupe du monde.

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر