Prix du Petit Pré, The Good Man sur l’hippodrome de Longchamp

[ad_1]

PR֤ÉSENTATION DU PETIT PR֤É

En ce jeudi 25 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Le Prix du Petit Pré, neuvième et avant-dernière compétition de la première réunion, sera en lumière. Ce tournoi n’est autre qu’une première épreuve de handicap divisé s’adressant à des galopeurs exclusivement âgés de trois ans. Le parcours utilisé sera celui des 2100 mètres de la piste en gazon du site parisien. Précisons qu’ils seront seize à tenter le coup dans ce lot. L’allocation totale sera de 44 000 euros, ce qui promet une belle bataille entre ces jeunes compétiteurs.

NOS FAVORIS

THE GOOD MAN (8) sera notre préféré ce jour, et certainement celui du public. L’autre jour, dans une épreuve du même style, il a conclu au deuxième rang, et ce de plaisante manière. Sur la montante et ne cessant d’être rallongé en distance, il partira avec la grande confiance de son entourage. Si ce fils de Manduro et So Good est lancé au moment opportun, alors il sera redoutable.

Lorsque Pierre Charles Boudot porte la célèbre tunique marron de Madame Fabre dans les handicap-Quinté, la réussite est pratiquement toujours au rendez-vous. Ce jour, ce sera le cas avec un SOUS LES NUAGES (4) qui va bientôt remporter son évènement. Troisième dernièrement en courant de première, avec un jockey en feu sur son dos, il peut viser le succès.

AARHUS (6) est entraîné par un Jean Philippe Dubois connaissant une impressionnante réussite depuis plusieurs semaines. Si ce mâle de trois ans dispose d’un parcours sur mesure, avec un Tony Piccone ne touchant pas terre sur son dos, il pourrait bien s’envoler une nouvelle fois dans la phase finale.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر