“Sous le choc”, Thiem reconnaît son erreur

[ad_1]

Novak Djokovic est le centre de toutes les critiques depuis l’étape de l’Adria Tour organisée en Serbie. Le numéro 1 mondial a contracté le coronavirus et s’est confondu en excuses. Dominic Thiem, qui n’a pas été atteint par le Covid-19, reconnaît une énorme erreur.

Les images de l’étape de l’Adria Tour à Belgrade ont fait le tour du monde. Sur le court avec du public présent et bien entendu avec une grosse fête qui avait fait jaser. Depuis, Dimitrov, Coria ou encore Djokovic ont été testés positif alors que Troïki par exemple était venu avec sa femme enceinte. Evidemment, les critiques n’ont pas manqué. Et si elles concernent principalement Novak Djokovic, les Zverev ou autre Thiem n’échappent pas à la règle.

 « J’ai été sous le choc quand j’ai entendu les informations sur ce qu’il s’est passé à l’Adria TourNous avons joué sans public pendant des semaines donc nous étions plus qu’heureux d’avoir des fans lors de cette épreuve. Nous avons fait confiance aux règles mises en place par le gouvernement serbe sur le Covid-19, mais nous étions trop optimistes », a-t-il reconnu sur Instagram. L’Autrichien a été testé 5 fois depuis et tous les tests se sont révélés négatifs.

Il n’empêche, il ne peut que constater les dégâts. « Notre comportement était une erreur, nous avons été trop euphoriques. Je suis extrêmement désolé. Je souhaite un prompt rétablissement à toutes les personnes qui ont été infectées », a ajouté celui qui a depuis disputé l’UTS, organisé par Patrick Mouratoglou. Mais sans public et avec des normes sanitaires très différentes.



[ad_2]
Source link

عن admin

شاهد أيضاً

La Rochelle enchaîne une 3e victoire

[ad_1] Une semaine après le carton réussi face à Castres (60-2), La Rochelle a confirmé …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

تحتاج مساعدة ؟ تكلم مع مدير النشر