Ester Expósito serait-elle métamorphosée par la chirurgie esthétique ? Des photos avant/après sèment le doute… Pas facile parfois pour les stars de reconnaître qu’elles ont fait appel à la chirurgie esthétique pour conserver leur physique de rêve. Pourtant, quelques-unes d’entre elles ont choisi d’assumer. Et même si parfois cela s’est fait sous la pression médiatique ou sous couvert de vouloir préserver sa santé, toutes ont eu l’audace un jour de révéler leur petit secret au grand jour. Découvre donc sans plus attendre celles et ceux qui ont fait confiance au bistouri pour s’embellir un peu plus.

Khloé Kardashian

Khloé Kardashian
Khloé Kardashian

“Je suis défi­ni­ti­ve­ment une fan de chirur­gie esthé­tique” a fait savoir Khloé Kardashian lors d’un entretien accordé à Cosmopolitan. Cette dernière est d’ailleurs une adepte des injections, qu’elle compare à du maquillage. Et même si elle n’a jamais clairement parlé des autres opérations qu’elle a subi, il se murmure qu’elle aurait fait une rhinoplastie ou encore une liposuccion.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, qui a fait des révélations surprenantes avec sa copine Lisa Kudrow à propos de la série Friends, a déclaré en 2007 au magazine People s’être fait refaire le nez, uniquement dans le but d’arranger sa cloison nasale, ce qui lui a permis de mieux respirer. Plus tard, elle a testé aussi le laser mais n’a pas apprécié l’expérience : “Cela a fait saigner ma peau durant un mois” a-t-elle expliqué à Vogue.

Enrique Iglesias

Enrique Iglesias
Enrique Iglesias

Il n’y a pas que les femme qui optent pour des changements physiques puisque le chanteur Enrique Iglesias s’est fait enlever un grain de beauté sur le visage en 2003 sous les conseils de son médecin, qui l’avait mis en garde sur le risque de développer un cancer.

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale
Ashley Tisdale

Tout comme Jennifer Aniston, celle qui a incarné le personnage de Sharpay Evans dans High School Musical a dû subir une rhinoplastie pour mieux respirer : “Je ne l’ai pas fait car je crois en la chirurgie plastique. Je l’ai fait pour ma santé. Je ne pouvais quasiment pas respirer à travers le côté droit de mon nez (…) Plus je vieillissais, pire c’était. Je suis allée le faire vérifier, et le médecin m’a dit que le septum était dévié à 80% et que j’avais deux petites fractures au nez” a-t-elle confié au magazine People en 2007. Depuis, elle n’aurait plus du tout eu besoin du bistouri.

Cameron Diaz

Cameron Diaz
Cameron Diaz

Cameron Diaz est de nature très franche et a assumé lors d’un passage dans l’émission Entertainment Tonight avoir déjà testé le botox : “Je l’ai essayé par petites touches. Mais ça a vraiment changé mon visage d’une façon étrange. Je me suis dit : ‘Non, je ne veux pas ressembler à ça'”. En 2006, elle avait déjà précisé qu’elle avait fait une rhinoplastie après s’être cassée le nez à plusieurs reprises.

Kylie Jenner

Kylie Jenner
Kylie Jenner

Pendant longtemps, la demi-soeur de Kim Kardashian a fait croire à tout le monde que ses lèvres n’avaient pas été modifiées et qu’elle réussissait à berner tout le monde grâce à du rouge à lèvres… Mais finalement, elle a avoué à l’âge de 18 ans qu’elle a fait gonfler ses lèves. Néanmoins pour le reste, il reste encore des aveux à faire…

Patrick Dempsey

Patrick Dempsey
Patrick Dempsey

Et encore une rhinoplastie ! Eh oui, docteur Mamour n’a pas toujours eu le nez aussi parfait qui lui a permis de faire chavirer les coeurs à l’époque de Grey’s Anatomy. Très complexée par son nez, qui était beaucoup plus imposant que maintenant dans sa jeunesse, il a tout simplement décidé lui aussi de se laisser tenter par la chirurgie esthétique et le résultat est plutôt pas mal.

Renée Zellweger

Renée Zellweger
Renée Zellweger

L’actrice, connue dans le monde entier pour son rôle de Bridget Jones, a été très critiquée pour avoir eu recours recours à la chirurgie esthétique en 2014. Face à toute cette agitation et aux remarques négatives, elle a décidé d’assumer : “J’ai effectivement décidé de modifier mon visage et de subir une opération de chirurgie esthétique aux yeux” a-t-elle écrit dans une tribune adressée aux médias en 2016, tout en poussant un violent coup de gueule contre la presse à scandale.

Kim Kardashian

Kim Kardashian
Kim Kardashian

Ce n’est un secret pour personne, Kim K adore la chirurgie esthétique. Sur Snapchat, elle a d’ailleurs déjà assumé pleinement avoir corrigé ses vergetures ou encore son nombril déformé par la grossesse. Bien évidemment, ce n’est pas tout, puisque la star de télé-réalité a aussi fait refaire son nez et ses seins, sans parler des injections. Seule chose qu’elle n’assume pas vraiment : son postérieur ! Pour prouver qu’elle ne s’est pas fait poser d’implants, la star est allée jusqu’à se filmer en train de passer des radios lors d’un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian… Il faut bien garder un peu de mystère !

Josh Hutcherson

Josh Hutcherson
Josh Hutcherson

Pas de chance non plus pour Josh Hutcherson, alias Peeta Mellark dans la sage Hunger Games, puisque lui aussi s’est cassé le nez et a dû se le refaire faire. Âgé à l’époque de 19 ans, l’acteur n’avait rien caché de son opération, puisque il était sorti dans la rue avec son bandage et avait même tweeté sa mésaventure.

Source link

Laisser un commentaire