Plus rien ne semble désormais entraver l’arrivée de Leroy Sané au Bayern Munich.

C’est en quelque sorte avec un an de retard que la transaction attendue entre le Bayern Munich et Manchester City se finalisera. En effet, d’après les dernières informations glanées par Bild, Leroy Sané s’apprête à retraverser la Manche, puis le Rhin. Lors de l’intersaison 2019, les Bavarois avaient déjà tenté d’enrôler l’international allemand, en vain, et celui-ci s’était ensuite gravement blessé à un genou.

Un concurrent de poids pour Coman

Cette fois c’est la bonne, Josep Guardiola, le manager des Cityzens, ayant par ailleurs confirmé les envies d’ailleurs de son joueur la semaine passée. Le polyvalent attaquant révélé à Schalke 04 s’apprête donc à retrouver son pays natal et la Bundesliga, pour concurrencer notamment Ivan Perisic (prêté cette saison avec option d’achat par l’Inter Milan), Serge Gnabry ou Kingsley Coman.

Le prix du transfert en chute libre

Le montant de la transaction atteindrait 50 millions d’euros, soit plus de deux fois moins que les sommes engagées dans les négociations un an auparavant. Par ailleurs, le salaire du nouvel arrivant serait aussi en-deçà des chiffres avancés en amont. Leroy Sané, 24 ans seulement, évolue depuis l’été 2016 du côté de l’Etihad Stadium.

Lire aussi:

Le mercato va devoir fermer !
Manchester City vise un Français du Bayern Munich
Haaland répond aux rumeurs de transfert

Trulli

Précédent
Suivant

Source link

Laisser un commentaire