Deuxième au classement à deux longueurs du Real Madrid, leader, le Barça reçoit ce soir (20 h GMT), l’Atletico Madrid, pour le compte de la 33è journée du championnat.

Avec deux nuls en trois sorties et quelques frictions constatées au sein du vestiaire, ce weekend, le Barça va tenter de renouer avec la victoire, histoire de faire taire les différends. A deux longueurs du leader, Real Madrid, les Blaugranas sont condamnés à l’exploit, ce soir, au risque de voir les Madrilènes s’envoler au classement. Pour ce match, Quique Setién a titularisé Sergio Busquet, absent face au Celta Vigo. En difficulté depuis la reprise du championnat, Antoine Griezmann a encore été laissé sur le banc au profit du jeune Riqui Puig.

A lire aussi:   Liga : le Barça offre une grosse opportunité au Real Madrid

En difficulté avant la suspension du championnat, l’Atletico Madrid est très en forme, ces dernières semaines. Les poulains de Diego Simeone ont remporté quatre de leurs cinq dernières sorties. Avec le retour de leur prodige, Joao Felix, les Colchoneros essaieront de prendre leur revanche sur les Catalans, qui les avaient battus en phase aller. Pour le choc de ce soir, Diego Simeone a opté pour un 4-4-2 classique. La seule surprise est l’absence de Joao Felix laissé à la touche.

Voici les compositions officielles des deux équipes :

La compo du Barça : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Vidal, Busquets, Rakitic – Riqui Puig – Messi, Suarez

A lire aussi:   « Messi est le père de football d’Ansu, il n’y a personne comme lui »

La compo de l’Atlético : Oblak – Arias, Gimenez, Felipe, Lodi – Llorente, Thomas, Saul, Carrasco – Correa, Costa

 

Source link

Laisser un commentaire