Sport inter

Le Real Madrid jouera en rose en 2020/21


A l’instar de nombreux clubs qui l’ont annoncé cette semaine, le Real Madrid a dévoilé ses maillots du prochain exercice. Si le blanc traditionnel demeure pour les rencontres disputées au Bernabeu, c’est en revanche le rose qui a été choisi pour le maillot extérieur.

La « Casa Blanca » (la Maison Blanche, Ndlr) ou encore les « Merengues » (les Meringues, Ndlr). Autant de surnoms attribués au Real Madrid faisant allusion bien évidemment à la couleur blanche de la tunique du club royal de la capitale ibère. C’est donc sans surprise, comme tous les ans, que les Madrilènes ont présenté ce vendredi leur nouveau maillot blanc pour la saison 2020/21.

Cependant une surprise a animé cette présentation des nouvelles tuniques du Real Madrid car la tenue extérieure des Merengues sera entièrement rose ! Et ce n’est pas tout car le rose s’invite également sur le maillot domicile. Mais à petite dose cependant car seules les trois bandes du fameux équipementier allemand, sur les flancs, seront de cette couleur. Voilà donc à quoi devront s’habituer Karim Benzema, Raphaël Varane ou encore Ferland Mendy la saison prochaine…

Lire aussi:

Barça, un maillot extérieur toujours surprenant

Liverpool: Le premier maillot Nike dévoilé

Barça: Impossible pour Neymar, Lautaro ça coince aussi





Source link