Bénin

Caroline de Monaco: son ex-mari, Ernst-August de Hanovre filmé en pleine arrestation


Le prince Ernst-August de Hanovre, ex de Caroline de Monaco est accusé de maltraitance. Son arrestation a été filmée par la police.

Le prince Ernst-August de Hanovre a été arrêté par la police autrichienne lundi 7 septembre pour violence à l’égard de ses employés. Pour son arrestation, les policiers étaient munis de caméras, et ce pour une bonne raison.

L’arrestation du prince Ernst-August de Hanovre a été ordonnée par le tribunal de Wels. L’accusé réside à Grünau im Almtal, en Haute-Autriche. Il lui est reproché la maltraitance physique et mentale et de coercition sur des employés de maison. Selon Histoires royales, il a été appréhendé à son domicile par des policiers munis de caméras.

Bénin web TV sur google News
Application Bénin web TV

N’oubliez pas de cliquer sur FAVORIS

La raison: pas plus tard qu’en juillet 2020, le prince Ernst-August dénonçait que les autorités s’en étaient prises à lui alors qu’il les avaient appelées pour lui venir en aide.

Plusieurs enregistrements d’appels délirants

A en croire les explications de la police, il existe plusieurs enregistrements d’appels délirants de la part du prince de Hanovre. Dans ces messages, ce dernier prétendait avoir été « frappé » par un policier. « Le 20 juillet dernier, il s’est même directement rendu devant le commissariat de police de Scharnstein avec une batte de baseball, menaçant de l’utiliser sur des policiers », rappelle closer.

« Je peux confirmer un incident dans lequel une batte de baseball a joué un rôle hier soir. Cependant, il n’y a pas eu d’attaque physique », avait clarifié l’inspecteur de district Michael Babl. Il a profité de l’occasion pour annoncer que les autorités étaient en train de constituer un dossier sur le père d’Alexandra de Hanovre.



Source link

Related posts

la Juventus et Cristiano Ronaldo piégés à Vérone

admin

“James Bond 007” testé positif

admin

l’Imam Mahmoud Dicko appelle à une nouvelle manifestation contre IBK

admin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3