Sport inter

Mille spectateurs à Roland-Garros, c’est confirmé


Les organisateurs de Roland-Garros ont confirmé que le tournoi n’accueillera que 1000 spectateurs par jour. 

Le coup dur s’est confirmé. « Suite aux annonces des autorités gouvernementales, le tournoi de Roland-Garros n’accueillera que 1 000 spectateurs par jour sur l’ensemble du stade et de ses 16 courts, sur un site de 12 hectares, soit une jauge 35 fois inférieure à celle communément pratiquée en première semaine du tableau final les années précédentes », ont indiqué ce vendredi les organisateurs du tournoi parisien, au lendemain de l’intervention du Premier ministre Jean Castex sur France 2.

On peut sentir la déception dans le communiqué de la FFT, qui « regrette vivement cette nouvelle contrainte », et va devoir procéder à un tirage au sort quotidien pour sélectionner les 1000 heureux élus, sur les 5000 personnes qui avaient acheté des billets à la suite des dernières annonces.

Jusqu’au bout, Guy Forget, le directeur du tournoi, a milité pour que Roland-Garros puisse accueillir 5000 personnes par jour, sur son complexe de 120 hectares. Au total, la jauge chute à 15000 spectateurs sur la quinzaine, bien loin des 500 000 spectateurs prévus habituellement.

Lire aussi:
Toute l’actualité du tennis
Tirage Messieurs: Dur pour Gasquet et Simon

Tirage Dames: Dodin et Garcia mal loties





Source link

Related posts

le Real Madrid douche le Barça et reprend la tête de la Liga

admin

Mercato Arsenal: Le prix d’Aubameyang est fixé

admin

L’OL attend 30 millions d’euros pour Tousart

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3