Internationales

Timothée Chalamet autrefois surpris en train d’embrasser passionnément Lily-Rose Depp sur un yacht, il revient sur ce moment gênant



Surpris l’année dernière en train d’embrasser passionnément Lily-Rose Depp sur un yacht, Timothée Chalamet est enfin revenu sur ce moment très gênant.

Même si les deux acteurs ne sont aujourd’hui plus ensemble, Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet sont de loin le couple qui a le plus buzzé en 2019. Fous l’un de l’autre à l’époque, les deux lovebirds n’en disaient que très peu sur leur relation et faisaient tout pour protéger leur belle histoire d’amour. Malheureusement pour eux, les paparazzis étaient constamment à l’affût et ont réussi à plusieurs reprises à photographier le couple lors de moments privés. Le parfait exemple que ni les deux acteurs ni les fans n’oublieront est lorsque des clichés de Lily-Rose et Timothée en train de s’embrasser langoureusement sur un yacht en Italie ont fuité sur la Toile, créant ainsi un sacré buzz.

Visiblement très gêné par ce moment intime publiquement dévoilé, Timothée Chalamet est revenu pour la première sur ce qu’il avait ressenti lorsque les photos avaient été publiées : “Je me suis couché ce soir-là en pensant que c’était l’un des meilleurs jours de ma vie. J’étais sur ce bateau toute la journée avec quelqu’un que j’aimais vraiment et en fermant les yeux je me suis dit indiscutablement que c’était génial” confie-t-il dans une nouvelle interview pour GQ avant de poursuivre “Et puis se réveiller avec toutes ces photos, se sentir gêné et ressembler à un vrai aristo ? Tout pâle ? Les gens se disent ‘c’est un coup de pub’. Un coup de pub ?! Pensez-vous que je voudrais ressembler à ça devant tout le monde ?”. Malheureusement, cette intrusion dans sa vie sentimentale n’a pas été la seule et pour cause, Timothée Chalamet et Eiza González ont été surpris en plein acte sexuel et ces photos prises cet été ont affolé la Toile.





Source link

Related posts

Sam Heughan et Caitriona Balfe (Outlander) en guerre sur le tournage ? Ils font des révélations hilarantes

admin

Une actrice de Supergirl et de Grey’s Anatomy fait son coming-out et se livre à coeur ouvert

admin

Chris Hemsworth (Avengers Endgame) parfois embarrassé par Elsa Pataky, ce détail qu’il ne supporte vraiment pas

admin

Leave a Comment

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3