[ad_1]

Invités à baisser leurs salaires, les coéquipiers de Lionel Messi ont décidé de faire part de leur mécontentement à la direction du Barça.

En proie à d’énormes difficultés financières depuis le début de la pandémie, le FC Barcelone a décidé de demander une baisse de salaire à l’ensemble des salariés du club. Une initiative qui serait très mal passé auprès des joueurs catalans. Selon Sport, ces derniers viennent de riposter avec un courrier adressé au président, Josep Maria Bartomeu, concernant sa gestion des nouvelles négociations salariales.

La méthode Bartomeu ne passe plus

Les hommes de Ronald Koeman reprochent à la direction la façon dont ils ont été informés de ce dossier. En sélection nationale pour la plupart, les Blaugrana ont reçu un e-mail, durant les derniers jours, les informant de la tenue de futures négociations. Eux qui ont accepté une première baisse de salaire en mars dernier.

Dans leur courrier, les Catalans ont aussi insisté sur le fait qu’il ne comprenait pas pourquoi le Barça a décidé d’inclure un seul et unique joueur à la table des négociations. Sachant que leur représentant fera face à 12 membres du comité d’entreprise. Enfin, les joueurs rappellent à la direction qu’elle a « récemment dépensé de l’argent et fait des investissements importants » et qu’il est incongru de demander un effort aux salariés dans ce contexte.

Lire aussi:
Messi à Chelsea, il s’en est fallu de peu
Le Barça sur deux Parisiens à 0€
Koeman, le lourd sous-entendu de Griezmann…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *