[ad_1]

Passés tout proche d’attirer Lionel Messi cet été, les dirigeants de Manchester City seraient en train de préparer une nouvelle offensive.

Les envies d’ailleurs de Lionel Messi ont défrayé la chronique durant le dernier marché des transferts. Une situation qui n’a pas beaucoup changé pour la star argentine surtout après la succession de mauvais résultats et le manque de changement au sein du FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’or avait annoncé qu’il allait honorer son contrat avec les Catalans avant de songer à quitter son club de toujours l’été prochain.

Manchester City va revenir à la charge en janvier

En cas de départ de la Pulga, Manchester City ferait partie des favoris pour l’accueillir d’autant plus que les Citizens n’ont pas arrêté de travailler sur ce dossier. Le Daily Star nous apprend que le club mancunien serait en train de préparer une offre de 16,5 millions d’euros pour s’offrir les services de l’Argentin durant le prochain mercato hivernal.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2021, Lionel Messi pourrait rejoindre le club de son choix la saison prochaine sans aucune indemnité de transfert pour les Catalans. En acceptant l’offre de Manchester City, le club espagnol se contentera d’un maigre chèque pour l’un des plus grands joueurs de l’histoire certes mais pourra surtout économiser son salaire astronomique jusqu’à la fin de son bail.

Lire aussi:
Messi à Chelsea, il s’en est fallu de peu
Le Barça sur deux Parisiens à 0€
Koeman, le lourd sous-entendu de Griezmann…

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *