[ad_1]

Les plus curieux d’entre vous seront ravis de découvrir qui sont les deux actrices qui ont toujours fait craquer Dylan O’Brien.

Contrairement aux rumeurs qui agitent la Toile depuis un bon bout de temps maintenant, Dylan O’Brien n’a jamais été secrètement amoureux de Selena Gomez pendant des années. Toutefois, l’acteur a bel et bien eu de nombreux coups de cœur en grandissant. Actuellement en pleine promotion de son prochain film Love and Monsters dont la sortie est prévue le 3 mars 2021, le jeune homme a révélé l’identité des deux actrices qui ne l’ont jamais laissé indifférent dans sa jeunesse. « Je voulais totalement me marier avec Jennifer Aniston, et j’étais très amoureux de Kate Winslet dans Titanic et ça, depuis un super jeune âge » a-t-il ainsi avoué à Cosmopolitan.

Mais Dylan O’Brien ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Durant cette entrevue avec le magazine américain, le héros de Teen Wolf a poursuivi ses confidences en dévoilant les personnages fictifs de séries d’animation qui l’ont fait craquer plus jeune. Le jeune homme de 29 ans a ainsi raconté avoir eu le béguin pour Courtney Gripling, l’une des héroïnes du dessin animé Ginger. Et également pour Bulle, la fillette dotée de pouvoirs dans Les Supers Nanas. D’adorables confidences ! Dans le reste de l’actu, sachez que Dylan O’Brien est récemment revenu sur l’impact traumatisant qu’a été son accident sur le tournage du film Le Labyrinthe.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *