[ad_1]

Héros de la victoire lilloise ramené de Prague (4-1), jeudi, en ouverture de la Ligue Europa, Yusuf Yazici a eu droit aux félicitations de son entraîneur.

Yusuf Yazici a fait très fort, jeudi, pour le premier match des Lillois en Ligue Europa cette saison. En déplacement à Prague, l’attaquant turc a en effet inscrit un triplé, permettant aux Dogues de l’emporter 4-1 et de confirmer leur bon début de saison en Ligue 1.

Interrogé à l’issue de la rencontre, Christophe Galtier n’a pas manqué de rendre hommage à son attaquant, qui n’a pas toujours été à la fête ces derniers mois. « Il nous apporte quelque chose de différent dans le jeu: son pied gauche, sa frappe, sa clairvoyance. J’avais pris l’option de le faire démarrer sur le côté, c’était la mauvaise option et il fallait corriger assez rapidement Quand il s’est retrouvé entre les lignes, il est clairvoyant et il a aussi un bon pied. Il est obsédé par le but, a expliqué l’entraîneur nordiste au micro de RMC Sport. C’était important pour lui et pour l’équipe. Je suis très content pour lui. Ces derniers temps, il n’était pas heureux, et là je peux vous dire qu’il était heureux dans le vestiaire. »

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *