[ad_1]

C’est parti ! À l’occasion des 40 ans de Kim Kardashian, la chaîne E! a officiellement lancé sa programmation spéciale avec des épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian autrefois victime de vol et de séquestration à Paris, elle est revenue avec émotion sur ce moment traumatisant de sa vie. Heureusement, cette dernière a très vite retrouvé le sourire depuis, puisque le 21 octobre 2020, elle a célébré son quarantième anniversaire ! Que le temps passe vite… Il faut dire que cela fait déjà 13 ans que celle qui est devenue la maman de North, Saint, Chicago et Psalm, a débuté sa carrière dans la télé-réalité grâce au show L’Incroyable Famille Kardashian, diffusé sur E!. Et pour aider la star à souffler ses bougies, la chaîne a décidé de bouleverser sa programmation en la mettant à l’honneur !

Kim Kardashian a célébré ses 40 ans le 21 octobre 2020
Kim Kardashian a célébré ses 40 ans le 21 octobre 2020 — Crédit(s) : gettyimages

Depuis le 21 octobre et jusqu’au 1er novembre 2020 sur E!, tous les après-midi sont désormais consacrés à Kim Kardashian avec la diffusion d’épisodes marquants de L’Incroyable Famille Kardashian, comme son mariage avec Kanye West, sur qui son ex Amber Rose a balancé en dénonçant son comportement malsain, ses grossesses, sa vie de business woman, ses engagements pour des causes humanitaires, sa participation à des évènement caritatifs ou encore ses coups de folie. Des moments forts dans lesquels les téléspectateurs peuvent dès à présent se replonger et qui tombent à pique puisque l’émission tirera sa révérence en 2021 après 20 saisons riches en émotions.

Programmation exceptionnelle sur E! France du 21 au 30 octobre 2020, du lundi au vendredi de 13h35 à 21h et les week-ends du 24/25 octobre 2020 et du 31/1er novembre 2020 de 9h à 21h.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *