[ad_1]

PR֤ÉSENTATION DU PRIX MAJOR FRIDOLIN

En ce dimanche 25 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Longchamp. Le Prix Major Fridolin, cinquième course de la première réunion du jour, verra son coup d’envoi être donné à 15h15. Notre épreuve n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve portant le label classe 2. Au départ du tracé des 1400 mètres de la nouvelle piste, seize galopeurs d’âge se regarderont dans le blanc des yeux. Nous avons le sentiment que beaucoup peuvent l’emporter et que l’aptitude au terrain pénible sera la donnée primordiale ici. Une fois encore, espérons faire les bons choix.

NOS FAVORIS

DARK AMERICAN (4) a l’avantage de ne pas être dérangé par les pistes profondes, ce qui est un atout essentiel ici. Ayant un drôle de rush final, Christophe Soumillon, son jockey attitré, ne voit pas forcément d’un mauvais œil son numéro seize dans les stalles de départ, bien au contraire. En pleine piste, pour finir, il pourrait conclure très vite et faire mal à ses rivaux.

DUHAIL (2) porte une casaque Al Shaqab Racing bien moins active sur le marche qu’il y a quelques années. Malgré tout, ce hongre de quatre ans pourrait apporter un peu de plaisir à ses propriétaires en remportant ce Quinté+. Venant de courir par deux fois face à plus fort, il se présente au départ de cet évènement avec l’ambition de se sortir victorieusement de sa lourde charge de 63 kilos et demi.

BO PAPA (9) est un cheval que nous aimons bien car il a une action dans le terrain lourd qui sort quelque peu de l’ordinaire pour cette catégorie. Si le rythme est fou en tête, ce qui est probable, il est certain qu’il peut terminer extrêmement vite et faire afficher un joli rapport à l’arrivée.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *