Armie Hammer consommateur régulier de drogues, le contenu de son compte Instagram secret révélé

[ad_1]

Armie Hammer est de nouveau au cœur de la polémique ! Pour cause, le contenu de son compte Instagram secret a été dévoilé et sa consommation régulière de drogues y est exposée.

Selon les révélations glaçantes d’une ex-petite amie, Armie Hammer aurait d’inquiétantes tendances cannibales. Depuis quelques jours, l’acteur américain est au cœur d’un énorme scandale. Plusieurs jeunes femmes ont témoigné de son penchant troublant pour les rapports violents et sa fascination pour le sang. Des allégations rapidement réfutées par le principal concerné, qui a toutefois pris la décision d’abandonner son prochain film en collaboration avec Jennifer Lopez. Mais si le héros de Call Me by Your Name pensait retrouver un semblant de paix à l’écart de la folie médiatique, il n’en est visiblement rien. Et pour cause, le contenu choc de son compte Instagram secret a fuité sur la Toile !

Sur cette page où il n’est suivi que par 14 personnes, Armie Hammer assume complètement sa consommation de stupéfiants. Sous un post révélant qu’il a été obligé de passer un test anti-drogue pour voir ses enfants, il écrit : « Tout est négatif, bande de sal*pes. Mon corps est une unité de traitement de substances toxiques finement réglée. Pour être honnête, j’avais du THC et des benzodiazépines (un anxiolytique) dans mon urine. Mais qui n’en a pas » avant d’ajouter sous une autre publication : « Divorcer, c’est vraiment sympa. Pas aussi sympa que les drogues. Mais qu’est-ce qui l’est. » Contacté par Page Six, le représentant de la star n’a pas souhaité réagir. Ailleurs dans l’actu, découvrez les drôles de confidences d’Armie Hammer sur le jour où il a failli se faire poignarder.

Crédits : Page Six



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3