Griezmann s’est (re)mis le vestiaire du Barça à dos

[ad_1]

Les déclarations d’Antoine Griezmann au sortir de la défaite du Barça en Supercoupe d’Espagne face à Bilbao n’ont pas été bien accueillis par le vestiaire catalan.

 

Antoine Griezmann avait la possibilité, dimanche dernier, de soulever son premier trophée sous le maillot du FC Barcelone. Mais c’était sans compter sur l’abnégation de l’Athletic Bilbao, qui s’est finalement imposé (3-2) après prolongations. Si l’international tricolore a brillé durant la rencontre en s’offrant notamment un doublé, il s’est aussi fait remarquer au coup de sifflet final, en pointant clairement du doigt la prestation défensive des Blaugranas.

Lire aussi: Le coup de gueule de Griezmann

« Nous sommes dégoûtés, en colère, bouleversés, tout. Tout, quand tu perds une finale, tu n’éprouves que des mauvais sentiments », a ainsi déclaré l’ancien Colchonero, et d’ajouter sur le but du 2-2 des Basques: « Je crois que l’on a mal défendu. On ne s’est pas parlé. Ce sont des détails très importants qui font l’issue d’un match. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois on crie et parfois non. » 

Ter Stegen s’est senti visé

Une sortie médiatique qui n’aurait pas du tout été au goût du portier allemand Ter Stegen, ainsi que des défenseurs impliquées sur l’égalisation (2-2) de Bilbao à la 90e minute de jeu, à en croire les informations de la Cadena Ser. Ces derniers se seraient sentis directement visé par les déclarations du Français. Alors qu’il a longtemps eu des difficultés à s’intégrer au vestiaire barcelonais, Griezmann ne devrait pas arranger son cas avec ce coup de gueule…

Lire aussi :

Le sort s’acharne sur Griezmann
Soirée cauchemar pour le Barça !

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.magenet.com/?ref=referral&ref_type=direct&ref_id=fdbtowo3tj30wqfh&ref_item=3